Rechercher dans ce blog

dimanche 2 juin 2013

Bilan du mois de mai


Nous sommes déjà en juin, il est temps de dresser le bilan du mois de mai écoulé.
J'ai été moins présente sur ce blog et j'ai beaucoup moins lu que d'habitude (beaucoup de travail et beaucoup de fatigue, comme souvent en mai), j'ai mis un temps fou à lire le roman de Werber, je ne l'ai d'ailleurs pas terminé... En revanche, j'ai parlé de mes sorties : je suis allée au théâtre et au salon du livre de Genève, mon blog a donc pu être un peu différent ce mois-ci. Voici le bilan :
- 10 billets publiés
- 2 sorties au théâtre
- 1 visite du salon du livre de Genève.
- J'ai lu 6 livres : 1 album jeunesse (avec ma choupette pour le challenge "Je lis aussi des album"), 2 BD (depuis ma lecture de Quartier Lointain, je prends beaucoup de plaisir à découvrir ce genre qui m'était jusque là quasiment inconnu), 3 romans (ou plutôt 2 1/2 car celui de Werber m'est tombé des mains).

J'ai eu ce mois-ci trois coups de cœur, ils portent sur les deux pièces de théâtre que j'ai vues à la Maison des Arts Thonon-Evian (Circoluna et Terres ! ) et sur la BD Cœur de pierre. Comme mon intention est de désigner fin décembre mon coup de cœur 2013 et qu'il m'est impossible de comparer un livre et un spectacle, je décerne mon coup de cœur du mois à Cœur de pierrequi m'a touchée par la poésie de l'histoire et des dessins.



2 commentaires:

  1. Un joli bilan fait de belles découvertes! Je note Coeur de Pierre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, je pense que tu ne seras pas déçue !

      Supprimer

Pour vous aider à laisser votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Enfin, cliquez sur "Publier".
Voilà, c'est fait !
Et un gros MERCI !