- Tout d'abord ce mois est marqué par ma sélection pour faire partie du jury du Grand Prix des Lectrices de Elle ! J'ai reçu la nouvelle le 5 juin et je flotte toujours sur mon petit nuage ! Je devrais recevoir mon premier colis autour du 20-21 juillet (je suis jury de novembre), j'ai hâte, en ce moment je ne pense qu'à cela !
- Après un mois de mai plus calme, je reprends petit à petit mon rythme de croisière : j'ai publié 14 billets ce mois-ci.

- J'ai eu 4 coups de cœur ce mois-ci : Rien ne s'oppose à la nuit de D. de Vigan, l'album Boucle d'Ours, Vingt-quatre heures de la vie d'une femme de Zweig et Bacha Posh de C. Erlih. Je décerne le coup de cœur du mois à Rien ne s'oppose à la nuit. Ce roman m'a marquée par son histoire touchante mais pudique et l'élégance de son écriture.
Coucou, c'est Nat (jury de décembre) je passais par là!!! C'est vrai que le mois de juin est inoubliable...le fameux sésame, encore bravo.
RépondreSupprimerMerci ! Je n'oublierai jamais ce fameux mois de juin 2013 !
SupprimerC'est superbe autant de coups de coeur (dit celle qui n'a pas aimé le De Vigan). Je compte écouter le Zweig très bientôt.
RépondreSupprimerJ'adore Zweig, j'espère que tu aimeras.
SupprimerBravo pour ELLE, je me réjouis de suivre cette aventure à travers ton blog.
RépondreSupprimerj'ai adoré "Rien ne s'oppose..." je crois que c'est le roman qui a été primé par Elle l'an passé, je comprends ton coup de coeur.
RépondreSupprimerOui, c'est un très beau roman primé par Elle, espérons que l'on en ait de si beaux dans la sélection 2014 !
SupprimerEncore bravo pour tout...
RépondreSupprimerMerci beaucoup ! xoxo
SupprimerDeux coups de cœur de suite ? Chapeau ! Parce que j'ai eu très peu de coups de cœur depuis le début de l'année... Deux ou trois alors que d'habitude en milieu d'année, j'en ai déjà une bonne dizaine...
RépondreSupprimerBonne fin de semaine.
Ces derniers temps, j'ai multiplié les coups de cœur !
RépondreSupprimerBonne fin de semaine à toi aussi !