Rechercher dans ce blog

jeudi 3 octobre 2013

Bilan juillet, août, septembre... du retard à rattraper !


A l'heure de faire le bilan du mois de septembre, je me rends compte que je n'avais pas fait celui de l'été. Ce n'est finalement pas plus mal car ma participation au prix ELLE m'a fait décaler mes parutions, j'ai publié en septembre des critiques sur romans que j'ai lus en août.
Voici donc le bilan de ces trois mois :

J'ai publié 21 billets et j'ai lu 15 livres :
- 5 romans (en réalité 7 mais 2 commentaires paraîtront en octobre)
- 1 document (en réalité 2 mais mon commentaire sur le 2ème paraîtra en octobre).
- 2 policiers (en réalité 3 mais un commentaire est paru le 1er octobre)
- 2 BD
- 1 roman jeunesse
- 4 albums avec ma choupette.

Parmi cette liste, 2 coups de cœurs : No et moi de Delphine de Vigan et Cherchez la femme d'Alice Ferney.

Je décerne le coup de cœur du mois (ou plutôt des 3 mois ...) à Cherchez la femme car ce roman m'a émue, il a eu une résonnance particulière en moi et j'ai adoré le style de l'auteur.


 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à laisser votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Enfin, cliquez sur "Publier".
Voilà, c'est fait !
Et un gros MERCI !